Calendrier

2022.06.04 // C O L L E C T I F - T R I P O L A I R E : déambulation avec le "Komono Circus" à Soulac (33)
2022.06.05 // C O L L E C T I F - T R I P O L A I R E : "Cabaret de l'Impossible" au Festival "La Vallée" à Montrem (24)
2022.06.12 // C O L L E C T I F - T R I P O L A I R E : déambulation échasse à Bordeaux (33)
2022.06.25 // C O L L E C T I F - T R I P O L A I R E : déambulation avec le "Komono Circus" événementiel Biganos (33)
2022.06.30 // C O L L E C T I F - T R I P O L A I R E : "Cabaret de l'Impossible" au Festival Urbaka (79)
2022.07.13 // C O L L E C T I F - T R I P O L A I R E : Mickaël - Feux d'artifices
2022.07.16 // C O L L E C T I F - T R I P O L A I R E : "Drôle de Féerie" au "Festival Drôles de Mômes" à Montendre (17)
2022.07.23 // C O L L E C T I F - T R I P O L A I R E : "Cabaret de l'Impossible" avec le dispositif "les soirs bleus, grand Angoulême" à Sers (16)
2022.07.30 // C O L L E C T I F - T R I P O L A I R E : "Cabaret de l'Impossible" avec le dispositif "les soirs bleus, grand Angoulême"
2022.08.06 // C O L L E C T I F - T R I P O L A I R E : "Cabaret de l'Impossible" à Vanzac (17)
2022.08.26 // C O L L E C T I F - T R I P O L A I R E : "Cabaret de l'Impossible" avec le dispositif "les soirs bleus, grand Angoulême"
2022.09.18 // C O L L E C T I F - T R I P O L A I R E : Déambulation échasses - La Route des Imaginaires à Mont-de-Marsan (40)
2022.09.19 // C I E - P R E M I E R E - I N T E N T I O N - Allô Jonglage - Festival Mosaïque – Faïencerie de Creil (60)
2022.12.10 // C O L L E C T I F - T R I P O L A I R E ( Privé ) - "Drôle de Féerie" pour le CE Valorem à Bègles (33)
2022.12.11 // C O L L E C T I F - T R I P O L A I R E - ( Privé ) - "Cabaret de l'Impossible" organisé par " C I E - M E C H A N I C " avec Bordeaux Métropole
2022.12.15 // C O L L E C T I F - T R I P O L A I R E (option) "Drôle de Féerie"
2023.04.15 // C O L L E C T I F - T R I P O L A I R E - "Festival la Guinche" - Cie du gramophone - "Drôle de Féerie" + "Cabaret de l'Impossible"

( Tournée   2 0 2 1 )

E N   V R A C . . .
« Drôle de Féerie »
Festival Teste à tête à la Teste de Buch au Komono // C.E Noël Musée de la mer à Biarritz // C.E Noël Valorem à Bègles // C.E Noël des sapeurs pompiers // Noël Mairie de Pauillac // Noël à l’école maternelle d’Angoulême // C.E aide soignant de Montlieu la Garde // Noël à l’école maternelle de la Benauge // Noël à l’association Nez d’un rien à Villenave d’Ornon . . .

( Tournée   2 0 2 1 )

E N   V R A C . . .
« le Cabaret de l’Impossible »
Ouistiti Circus à Blasimon // Cinéma Favols à Carbon-Blanc // La Fête du vélo à Bordeaux métropole // Théâtre en Miettes à Bègles // Centre d’animation le Tauzin à Bordeaux . . .

N’hésitez pas à nous contacter . . .

Nous vous enverrons les dossiers et les tarifs des spectacles, sur demande !
collectif.tripolaire@gmail.com
|  Spectacles Vivants – Cirque – Bordeaux  |